Lies or truth ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Athalae « I can kill you if you want »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athalae

Athalae
membre
ARRIVÉE LE : 26/07/2015
MESSAGES : 2


Athalae « I can kill you if you want » Empty

Athalae « I can kill you if you want » Empty
MessageSujet: Athalae « I can kill you if you want »   Athalae « I can kill you if you want » EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:48

Athalae
PUF ►Dagaana
PRÉNOM ►Ambre
ÂGE ► 13 ans
QUE PENSES-TU DE IC ► Je cherchais un forum de RPG équins ( car j'avais un manque de RP sur un autre forum), et j'ai vraiment eu l coup de coeur pour celui-ci.
ACTIVITÉ ► Présente 7/7
CODE DU RÈGLEMENT ►   [OK FRAISE]
AUTRE ► Ici.
Athalae
Aucun.
6 ans
Lady
ARTHFAEL
Combattante
Solitaire du moins du côté de sa mère.
Qui n'y croirais pas ?
PHYSIQUE
Dites moi, n'avait vous jamais révé d'un cheval aux yeux bleus? Et bien vous l'avez devant vous désomrait. En effet, Athalae est une jument aux yeux bleus, d'une très belle race du nom de paint horse. Ce qui ne vous en dit pas plus pourtant sur la couleure de sa robe hein ? Et bien je vais donc y répondre tout simplement avec deux mots : alezane pie est sa robe, et oui j'ai donc mit moi narratrice la couleure au féminin.
Il faut savoir, que Athalae n'est pas très grande, 1m62 au garrot seulement, mais son avantage ? Ses puissantes et longues pattes, elle aime sa force et fait tout pour la prouvée on pourrait dire qu'elle possède une belle face, ou qu'elle boit dans son lait, c'est une vérité vrais, car elle possède une longue marque blanche qui descend jusqu'en dessous de ses naseaux.
Et quand je vous dit, alezan pie, vous voyez déjà la crinière non? Belle crinière à deux couleurs, alezan et blanc bien sur et bien voilà, vous l'avez votre description non?
CARACTÈRE
Oh le caractère d'une jument qui aime faire du mal aux autres n'est-il pas déjà out tracé? Je pense bien que si moi, en effet Athalae est une jument qui aux abords peut sembler froide, quand on la connait et qu'elle nous fait confience ses sentiments changent comme les ailes d'un papillons quand elle se décolorent, elle change donc entièrement passant de la plus méchante à la plus gentilles, de la plus violente à la plus douce. La colère aussi qui rythm pourtant ses jours peut être disimulée quand elle parle ou quand elle est en présence des gens qu'elle aime. Je doit faire un résumé?
Athalae comprend en elle tout ce qui est mauvais, la haine la colère, la tristesse, la violence des mots et du pysique, l'orgeuil, le manque de pitié affligent, et tout un tas d'autres sentiments néfastes.
Tandis quand elle se retrouve en compagnie des siens, ou des gens qui on appris,à la connaitre elle retourne son manteau, prenant alors les caractéristiques d'une jument gentilles, elle devient donc douce, chaleureuse, agréable à vivre, elle perd toute sa haine et sa colère.
Ce n'était pas ci compliqué que ça a comprendre si?
HISTOIRE
Tout commença il y a 6 ans et 2 mois, Athalae s'en souviens et elle ne pourra jamais l'oublié :

« Une sensation étrange viens contre la peau de la jeune pouliche, elle était recroquevillé et elle sentait que les paroies de sa maisons se rapprochaient puis s'éloignaient de nouveau, la petit chose coincée là dedans commença à s'agiter, elle ne voulait plus rester là, mais de toute façons ça tombait  à  pique non? Les murs la rapprochait d'un endroit, peut êre une sortie ? brusquement un bruit de respiration pénétra l'oïs de la jeune jument et cmmença à s'accentué tandis qu'ellel approcher de cette " sortie " et brusquement, elle fut dehors. Dehors  ou dedans? Elle dira donc plutot dehors. ses yeux étaient collés ensemble par une sorte de mucus "trange dont elle n'arrivait pas à se débarrasser, et c'est à se moment qu'elle snetie un coup de langue passer sur elle, et ce coups de langue la réchauffa tellement quelle se sentie apte à se servir de ses 4 longues choses qui actuelement posées ne servaient à rien. Elle prit donc appuit sur ces choses, et se sentie monter dans les airs, et c'etsà ce moment que ses yeux s'ouvrirent en grands. Elle se tenait grande droite, très tremblante et elle avait des naseau collés à son arrière train, et de ce fait par pur reflexe elle essaya en vain de donner un petit coup de sabot. Ca marqua sa fin, la chute, le sol s'approchait elle le sentit d'aiolleurs au moment du contact avec lui, il était dur et froid rien de bien agréable, elle reprit donc de nouveau appuis sur ses frèles petites pattes et se souleva du sol tel un oiseau qui prend son envol. Un jument l'aida à se remettre debout, c'était donc cette jument que Athalae avait prise pour un "monstre"? Elle ne pouvait surement pas tomber plus bas que ça;Mais au final cette joie de ce moment fut interrompue, un étalon de couleure grise arriva en galopant vers la jument, les deux eurent une conversation trs longue, sur le sujet : tu ne peux ps la garder il me faut la prendre. Athalae compris tout de suite, elle devait suivre cet étalon qu'elle ne connaissait pas. Et ça marqua dans sa vie un point important, car ce jour là cet étalon sans grâce l'emena loin de cette jument dans la harde la plus vilaine, et cette harde rendit les pensées de Athalae néfastes, la transformant plus ou moins en un monstre qui ne pouvait plus s'empêcher de croire que ce méchant des légendes passées reviendra et elle pourra enfin contrôler. Car oui, le rêve d'Athalae est, et sera toujours de contrôler la comté.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst

Amethyst
administratrice kau
ARRIVÉE LE : 29/06/2015
MESSAGES : 128


Athalae « I can kill you if you want » Empty

Athalae « I can kill you if you want » Empty
MessageSujet: Re: Athalae « I can kill you if you want »   Athalae « I can kill you if you want » EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:27

Bienvenue !
Il manque juste le code du règlement. Athalae « I can kill you if you want » 2004487724
Revenir en haut Aller en bas
https://ilaeth-clueless.forumgaming.fr/u3
Lithium

Lithium
GOING UNDER
ARRIVÉE LE : 02/07/2015
MESSAGES : 140


Athalae « I can kill you if you want » Empty

Athalae « I can kill you if you want » Empty
MessageSujet: Re: Athalae « I can kill you if you want »   Athalae « I can kill you if you want » EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:32

bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Eywa

Eywa
membre
ARRIVÉE LE : 05/07/2015
MESSAGES : 60


Athalae « I can kill you if you want » Empty

Athalae « I can kill you if you want » Empty
MessageSujet: Re: Athalae « I can kill you if you want »   Athalae « I can kill you if you want » EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athalae

Athalae
membre
ARRIVÉE LE : 26/07/2015
MESSAGES : 2


Athalae « I can kill you if you want » Empty

Athalae « I can kill you if you want » Empty
MessageSujet: Re: Athalae « I can kill you if you want »   Athalae « I can kill you if you want » EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:23

Ah oui pardon j'avais oublié de le mettre ( ne me fouettez pas D: ) je le met donc

EDIT : Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
modératrice fraise
ARRIVÉE LE : 01/07/2015
MESSAGES : 336


Athalae « I can kill you if you want » Empty

Athalae « I can kill you if you want » Empty
MessageSujet: Re: Athalae « I can kill you if you want »   Athalae « I can kill you if you want » EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:17

Bienvenue Athalae « I can kill you if you want » 1795755755
Le code est bon, il ne te manque plus qu'une signature et ce sera bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen
membre
ARRIVÉE LE : 05/07/2015
MESSAGES : 30


Athalae « I can kill you if you want » Empty

Athalae « I can kill you if you want » Empty
MessageSujet: Re: Athalae « I can kill you if you want »   Athalae « I can kill you if you want » EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:29

Bienvenue Combattante Athalae « I can kill you if you want » 4188683452
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon
membre
ARRIVÉE LE : 16/07/2015
MESSAGES : 19


Athalae « I can kill you if you want » Empty

Athalae « I can kill you if you want » Empty
MessageSujet: Re: Athalae « I can kill you if you want »   Athalae « I can kill you if you want » EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:39

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
modératrice fraise
ARRIVÉE LE : 01/07/2015
MESSAGES : 336


Athalae « I can kill you if you want » Empty

Athalae « I can kill you if you want » Empty
MessageSujet: Re: Athalae « I can kill you if you want »   Athalae « I can kill you if you want » EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:39

Pour faciliter ta validation, penses à signaler ta fiche terminée dans ce sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar

Rhaegar
❝ DROP THE OTHER
ARRIVÉE LE : 18/07/2015
MESSAGES : 50


Athalae « I can kill you if you want » Empty

Athalae « I can kill you if you want » Empty
MessageSujet: Re: Athalae « I can kill you if you want »   Athalae « I can kill you if you want » EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:00

    Bienvenue! Athalae « I can kill you if you want » 2205805245
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr
membre
ARRIVÉE LE : 05/07/2015
MESSAGES : 59


Athalae « I can kill you if you want » Empty

Athalae « I can kill you if you want » Empty
MessageSujet: Re: Athalae « I can kill you if you want »   Athalae « I can kill you if you want » EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:14

    Bienvenido :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Athalae « I can kill you if you want » Empty

Athalae « I can kill you if you want » Empty
MessageSujet: Re: Athalae « I can kill you if you want »   Athalae « I can kill you if you want » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athalae « I can kill you if you want »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILAETH CLUELESS ::  :: Présentations-