Lies or truth ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hardes et grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

maître suprême
ARRIVÉE LE : 28/06/2015
MESSAGES : 58



MessageSujet: Hardes et grades   Lun 29 Juin 2015 - 7:03

Hardes et grades
Descriptif des hardes
Arthfael

Les Arthfael regroupent en majorité des chevaux ambitieux, puissants et qui aiment prouver leur autorité. Ils ne respectent aucune loi hormis la loi du plus fort et ne vaut mieux pas se trouver en travers de leur chemin. Pour eux, la seule solution est la guerre et ils ont un sérieux désaccord avec les Suliesen étant donné qu'ils ne partagent pas du tout les mêmes croyances. En effet, les Arthfael croient en Wraith. Certains, pas tous, espèrent même qu'il est encore présent sur l'île et qu'il planifie secrètement une terrible vengeance.

Onlwyn

Les Onlwyn sont neutres. Leurs croyances se mélangent : certains croient en Wraith et d'autres non, mais ils ne font part que très rarement part de leurs avis personnels. Contrairement aux Arthfael, ils n'imposent pas leurs opinions aux autres chevaux de la harde, ils ont du respect mutuel mais restent très pointilleux sur le respect des frontières. Ce sont principalement un ensemble d'équidés pacifiques et respectueux qui se placent généralement au centre des conflits entre les Arthfael et les Suliesen afin de calmer le jeu.

Suliesen

Les Suliesen ne croient absolument pas en Wraith et en son immortalité. Pour eux, ce n'est qu'un conte raconté aux plus jeunes pour les empêcher de se réveiller la nuit. Certains y croient sans doute secrètement mais n'osent pas l'affirmer, tout simplement par peur. Ce sont des chevaux qui vivent avec simplicité une vie normale, sans complications. Dans tous les cas, ils détestent par dessus tout les Arthfael et les craignent. Ils les prennent pour des fous, des sadiques qui n'ont aucune limite et préfèrent ne jamais croiser leur chemin.
Grades
Dominant ► C'est celui qui dirige seul la harde. Il a entièrement le pouvoir et prend les décisions seul. Son autorité n'est jamais à contester et il est très respecté au sein de la meute. Le sous-dominant le seconde en cas de décès et l'aide à mener la harde à bien en permanence.

Sous-dominant ► C'est le membre de la harde en lequel le dominant a le plus confiance. Il peut parfois le concerter avant de prendre ses propres décisions et c'est le sous-dominant qui le succède en cas de décès.

Espions ► Les espions se chargent d'aller récolter des informations en espionnant les autres hardes dans la discrétion la plus totale. Ils ne se font que très rarement prendre et font après chaque escapade un rapport complet de leurs observations à leur dominant. Ils sont très furtifs et discrets.

Gardes ► Ce sont ceux qui se chargent de surveiller les frontières des territoires. Ils ont particulièrement doués les traces des autres hardes, et même parfois de certains chevaux en particulier. Ils patrouillent plusieurs fois par jour et savent se battre lorsqu'ils doivent repousser l'adversaire.

Soigneurs ► Les soigneurs ont les connaissances médicinales et se chargent de soigner tous les blessés de la harde. Que ce soit ceux qui reviennent d'un combat, ou bien qui attrape des maladies, ils se chargent de tout type de blessures, voir même psychologiques. Ils ne sortent pas souvent, hormis pour aller chercher des plantes médicinales.

Combattants ► Ce sont ceux qui combattent et défendent la harde. Ils sont l'image de force et de puissance et se doivent donc d'être très bons au combat et vouer toute leur loyauté envers la harde. Ils participent aux conflits et sont taillés pour le combat, très redoutables.

Anciens ► Ce sont les anciens de la harde. Ils sont souvent âgés de plus de 20 ans ou bien ont une blessure qui les empêche d’exercer une fonction dans leur harde. Ils ont le savoir et sont très respectés pour la sagesse de leurs paroles.

Apprentis ► Ce sont les poulains encore de jeune âge qui suivent une formation pour devenir espion, combattant, soigneur, éclaireur, ou encore garde. Ils sont entraînés par différents mentors qui sont beaucoup plus âgés qu'eux.

Reines ► Ce sont les juments qui sont souvent pleines et qui s'occupent des poulains. Elles sont les mères porteuses de la harde, celles qui assurent l'avenir de celle-ci. Elles ne font rien hormis s'occuper des petits mais sont d'une précieuse aide.

Poulains ► Ce sont les petits de la meute. Ils viennent de naître où sont déjà âgés de plusieurs mois, ça dépend. Mais après 1 an, ils vont enfin suivre une formation d'apprenti pour obtenir un grade fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilaeth-clueless.forumactif.com
 

Hardes et grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les grades du mechanicus
» Les Grades, Rangs et Récompenses
» [Partenaire] Proposition de Grades pour l'OoMN sur le JDR
» Les Grades sur BFH
» différents grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILAETH CLUELESS ::  :: Manuscrits-